Skip to Content

 

l'actu..

Le président malgache Andry Rajoelina a déclaré dimanche que son pays possède une solution pour enrayer le nouveau coronavirus. Baptisé Covid-Organics, c’est un remède traditionnel amélioré à la fois préventif et curatif a-t-on appris. Party includes holiday dinner and wine sampling f...
-
À Lubero dans le Nord-Kivu dans l’est de la RDC, la consommation des poissons pêchés dans les eaux de la rivière des étangs piscicoles du village Kyanganda, ainsi en ont décidé les autorités locales.
-
L’opposant togolais Agbéyomé Kodjo, arrivé deuxième à la présidentielle de février derrière le sortant Faure Gnassingbé, et arrêté mardi à son domicile, a été libéré vendredi soir et placé sous contrôle judiciaire, a appris samedi l’AFP auprès de ses avocats.
-
Des adeptes d’un mouvement politico-sectaire ont été tués vendredi à Kinshasa lors de l’assaut de la police congolaise contre la résidence de leur gourou, arrêté pour “rebellion”, “atteinte à la sûreté de l’Etat” et “incitation à la haine tribale”.
-
Une lueur d’espoir brille pour les travailleurs de la santé en Afrique du Sud dans la lute contre la propagation de la pandémie du COVID-19.
-


GME